Expo | Nature : les 34 merveilles du monde Expo | Nature : les 34 merveilles du monde
Cette exposition de photographie, conçue et organisé en partenariat avec l’Agence française de développement, présente 34 régions du monde dont la biodiversité est menacée. Le... Expo | Nature : les 34 merveilles du monde

Cette exposition de photographie, conçue et organisé en partenariat avec l’Agence française de développement, présente 34 régions du monde dont la biodiversité est menacée.

Le maintien de la biodiversité est un enjeu environnemental majeur du 21ème siècle. Créé en 2000, le Fonds de partenariat pour les écosystèmes critiques (CEPF) met en œuvre des actions de conservation dans des régions où la biodiversité est particulièrement riche et menacée, dites hotspots de biodiversité.

L’exposition Nature : les 34 merveilles du monde, née d’un partenariat entre l’Agence Française de Développement, le magazine Terre Sauvage, la Ligue pour la protection des oiseaux et le CEPF, illustre ces régions incroyables et leurs espèces en vous transportant à travers les 34 hotspots identifiés par le CEPF.

Nature : les 34 merveilles du monde
Où ?
Institut français du Cambodge
Quand ? du 27 novembre au 31 décembre : voir les horaires d’ouverture
Entrée libre

En partenariat avec :
Impression