Institut français du Cambodge
Jusqu’où irez-vous avec la langue française ? Jusqu’où irez-vous avec la langue française ?
La langue française est une opportunité pour votre avenir ! Le français est la 2ème langue étrangère la plus apprise dans le monde :... Jusqu’où irez-vous avec la langue française ?

La langue française est une opportunité pour votre avenir !

Le français est la 2ème langue étrangère la plus apprise dans le monde : elle est partagée par plus de 275 millions de locuteurs sur les 5 continents. Le Cambodge compte 400 000 Cambodgiens francophones et 70 000 Cambodgiens étudient le français.

Apprendre le français, c’est avoir l’opportunité de suivre un enseignement de qualité. La France offre un système d’enseignement supérieur de renommée internationale : en 2019, plus de 200 Cambodgiens ont choisi la France pour leurs études, grâce à des bourses de mobilité.

Suivre une formation française au Cambodge quand on parle français, c’est aussi possible ! Le Cambodge compte 11 cursus universitaires français délocalisés. En 2019, 170 étudiants ont obtenu un diplôme français dans une université cambodgienne.

Le français, c’est aussi une véritable valeur ajoutée dans votre parcours professionnel : les employés cambodgiens francophones déclarent gagner jusqu’à 30% de salaire en plus par rapport à un employé qui ne parle pas français.

Apprends le français avec l’Institut français !

Les inscriptions auront lieu du 28 septembre au 9 octobre 2020. Si tu souhaites en savoir plus sur nos cours et sur nous, n’hésite pas à contacter notre équipe :

Tél > 012 367 335 / 337
Mail > infocours@institutfrancais-cambodge.com
Facebook > www.facebook.com/institutfrancais.ducambodge