Le Bistrot Le Bistrot
218, RUE 184 – PHNOM PENH OUVERT DU MARDI AU SAMEDI DE 8H à 22H FORMULE LE BISTROT (nouvelle carte toutes les 2 semaines)... Le Bistrot

bistrot-logo

218, RUE 184 – PHNOM PENH
OUVERT DU MARDI AU SAMEDI DE 8H à 22H

FORMULE LE BISTROT (nouvelle carte toutes les 2 semaines)
Entrée + plat OU plat + dessert : 12 $
Entrée + plat + dessert : 14$
HAPPY HOUR : tous les cocktails à 3$ du lundi au samedi de 17h30 à 19h30

Page Facebook
Instragram du Bistrot
Information/réservation : 077 597 775

Voir aussi : le calendrier des événements ayant lieu au Bistrot !

Au cœur du jardin de l’Institut français, écrin de verdure calme et chaleureux, Le Bistrot vous accueille du mardi au samedi aussi bien pour vos petit-déjeuners, déjeuners en famille, et dîners conviviaux entre amis, que pour vos pauses cafés ou apéros gourmands en happy hour (17h30-19h30).

Venez déguster un petit déjeuner “à la française” ou un des plats au menu de la semaine après avoir découvert l’exposition temporaire de la galerie de l’Institut français ou emprunté un nouveau livre à la Médiathèque, partager un cornet de frites ou une assiette de fromage entre amis pour une pause gourmande après avoir flâné dans le jardin, siroter un mojito après la séance cinéma du vendredi soir, ou profiter de l’happy hour pendant les événements culturels organisés par l’Institut français au Bistrot (concerts, vernissages, expositions, conférences, etc.).

Stéphane Poulet, chef du Bistrot et toute son équipe, vous proposent des formules (entrée + plat et/ou dessert), une sélection de spécialités françaises à l’ardoise, un large choix de restauration sur le pouce, mais aussi des “suggestions du chef”. Pour varier les plaisirs, le menu de la semaine change le mardi, deux fois par mois !

Situé entre la Médiathèque, le cinéma et la galerie d’exposition, Le Bistrot applique lui aussi la devise de l’Institut français “Vivre les cultures”. Un véritable lieu de rencontres, où le savoir-faire culinaire s’allie à l’échange culturel, où le plaisir du goût se conjugue avec celui de la découverte visuelle.