Devenez mécène de l’Institut français du Cambodge ! L’Institut français du Cambodge remercie ses partenaires, Cambodia Airports, BRED BANK Cambodia, et l’hôtel TeaHouse pour...

Devenez mécène de l’Institut français du Cambodge !

L’Institut français du Cambodge remercie ses partenaires, Cambodia Airports, BRED BANK Cambodia, et l’hôtel TeaHouse pour leur soutien à ses activités artistiques et culturelles.

Le partenariat entre l’Institut français et Cambodia Airports a permis d’élargir la mission du Studio Images, programme de formation des passionnés de photographie, aux élèves de l’Université Royale des Beaux Arts de Phnom Penh. Lors de son implantation au Cambodge, la BRED BANK Cambodia a souhaité s’investir dans le domaine de la culture en soutenant la politique de coopération culturelle engagée par l’Institut français avec le Cambodge. Le partenariat avec l’hôtel TeaHouse permet à l’Institut français d’accueillir ses invités au cœur de la capitale du Cambodge.

Considéré comme une institution de référence au Cambodge pour l’ensemble de ses activités culturelles (cinéma, médiathèque, expositions, spectacles, gastronomie), l’Institut français développe des partenariats d’entreprises ponctuels ou de longs termes. Pour découvrir les offres de partenariat de l’Institut français du Cambodge, contactez Pierre Ananou.

 

Bred                   Cambodia                       Tea House